Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Air France / KLM

Air France / KLM

Toutes mes condoléances aux proches des victimes du vol 4U 9525 de la compagnie Germanwings qui devait effectuer le trajet Barcelone - Düsseldorf le mardi 24 mars 2015 et qui s'est abîmé au dessus des Alpes françaises.


Nouvelles démonstrations de sécurités (2)

Publié par Ceidrik sur 25 Mars 2015, 08:15am

Catégories : #vidéos, #Actualités

Bonjour a tous,

Je vais donc poster la nouvelle vidéo sur les démonstrations de sécurité d'Air FRANCE.

Celle-ci donne tout de suite plus envie d'être attentif.

Je pense que la compagnie va attirer l'attention de ses passager avec cette vidéo. Tout d'abord car c'est une nouvelle vidéo mais qu'en plus elle capte l'attention tout en gardant les valeurs de la compagnie. Cette vidéo est chic, élégante...

Et je vous avoue que j'ai hâte de prendre le prochain vol avec Air France pour voi la réaction des passagers.

Et vous que pensez vous de cette nouvelle vidéo ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents